Château Lutèce

Après une première vie parisienne en tant qu’acteur et réalisateur, Frédéric Vaysse (alias Monsieur « D » avec le chanteur et humoriste Oldelaf) a opéré une reconversion dans les vignes. Et quelle reconversion ! … Poussé par une envie de changement et de création, il rachète en 2011 quelques vignes à Illats dans les Graves pour produire son prop...

Après une première vie parisienne en tant qu’acteur et réalisateur, Frédéric Vaysse (alias Monsieur « D » avec le chanteur et humoriste Oldelaf) a opéré une reconversion dans les vignes. Et quelle reconversion ! … Poussé par une envie de changement et de création, il rachète en 2011 quelques vignes à Illats dans les Graves pour produire son propre vin sur 4 hectares.

.

UN BORDEAUX QUI NE SE LA RACONTE PAS

Sur la plus ancienne appellation de Bordeaux, Frédéric élabore des vins naturels fruités, légers et faciles à boire, sans chichi ni élevage cosmétique boisé. Pour cela, les vignes sont travaillées manuellement, avec la contribution de Bibi (au cheval), sans pesticides depuis plus de 10 ans.

Plus